OCK vs CAYB : 3 / 3 Match nul synonyme de défaite

None

Chouaib Sahnoun

Le Youssoufia de Berchid a imposé un nul positif, trois à trois, à son hôte l’Olympique  de Khouribga, au complexe OCP, pour le compte de la 11ème  journée du Botola   Professionnel, première division “Inwi”.

Dès le coup  d’envoi, les phosphatiers se portent  à l’attaque et portent le danger au camp adverse. Tôt, à la 7’, le joueur algérien, Mohammed Walid Ben Chrifa inscrit le premier but  de l’OCK. Ce but précoce agit comme une douche écossaise sur les éléments du Youssoufia, qui semble à un certains moments, perdus sur l’aire du jeu. Cet état d’hébétude profite aux khouribguis qui doublent la mise par le biais du  botswanais et remuant   Tamesong à la 19’.

Piqués au vif, les hrizis sortent de leur réserve et tentent par tous les moyens de réduire le score. Suite à une contre-attaque en force, ces derniers bénéficient d’un penalty, mais le joueur Yassine El Wakili au lieu de cadrer son tir, envoie la balle dans le décor au  bonheur  des phosphatiers. Cependant, ce n’est que partie remise. En effet, quelques minutes après, Mouaad Fekkak réussit à réduire le score (35’)   

Et avant la fin de la première mi-temps, Abdel Khalek Ait Ourahbi met les pendules à l’heure  (42′).Ainsi, l’arbitre envoie les 22 protagonistes au vestiaire sur le match nul deux à deux.

En deuxième période, le coach Karkach exhorte ses hommes à exercer un forcing  sur les visiteurs qui se replient en défense et se contentent de contre-attaque rapide, derrière les défenseurs de l’Olympique. La 53’, voit le but adverse trembler pour la troisième fois grâce à une réalisation signée  Zain Eddine Darag

Les propriétaires des terrains ont été contraints de poursuivre le match à dix après l’expulsion d’Adnan El Morchidi à la 80’.Les visiteurs profitent de leur supériorité numérique et égalisent dans le dernier souffle du match (90’+3), grâce à Younes Rachid.

Le Youssoufia de Berchid a porté son score à 12 points à la neuvième place, tandis que l’Olympique Khouribga qui n’a gagné que deux matchs depuis le début de la saison , s’est classé 11ème avec seulement 11 points dans l’escarcelle.

 

.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.